CLOUET EN ROUTE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE

Equipe de Badminton François Clouet 2022

L’équipe masculine de badminton du lycée F. CLOUET (GAUTHIER Tibo, POIRIER Aubry, TRICOIRE Charly, BENMESSELEM Medy), championne départementale et championne académique, s’est brillamment qualifiée pour les championnats de France qui auront lieu à VOIRON en Isère (académie de Grenoble) le 30 MARS, 31 MARS et 1ER AVRIL 2022.

Ils seront accompagnés de JUDE Ophélie (jeune arbitre) et de BOURDIN Morgane (jeune coach) lors de cette compétition. Ces dernières faisaient partie de l’équipe féminine de CLOUET, vice-championne départementale et 3ème au championnat académique à BLOIS en compagnie de CHARREYRE Sciade et de THEOTINE Lucie.

Ces élèves ont su mettre le lycée en valeur non seulement au travers de leur performance sportive, mais surtout en faisant preuve d’un état d’esprit irréprochable et d’un fair-play constant au cours de ces nombreux matchs. FELICITATIONS A EUX ET AU LYCEE.