Globe santé au lycée Clouet.

La conférence Globe Santé du Mardi 26 Avril a permis aux élèves de 1MV de prendre conscience des conditions de vie des élèves du Burkina Faso et du Bénin. A travers des reportages et témoignages les élèves ont échangé sur la vie des populations de la brousse africaine.  Un moment riche, concret et nourri, des élèves investis prêts à poursuivre l’aventure à travers les différentes actions qui seront menées sur l’année de Terminale.   Grâce au don de la vente de brioches de Décembre 2011, 650 euros sont reversés soit plus de 426 000 francs CFA .

Les élèves reviendront vers vous pour vous présenter les achats faits avec cet argent et vous exposer les différentes actions à venir sur l’année scolaire 2022/2023.

Cordialement

Mme Renard et les 1MV