Inscriptions 2021-2022

Votre enfant est affecté(e) au lycée des métiers de la Mode et des Services François Clouet. Les inscriptions auront lieu au lycée François Clouet les  1er, 2 et 5 juillet 2021. Dès le 28 juin 2021, pour valider cette inscription, vous devez prendre rendez-vous en cliquant sur le lien en bas de page.

En raison des contraintes sanitaires, seul un responsable légal et éventuellement l’élève sont autorisés à venir au rendez-vous, munis d’un masque (nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous faire visiter le lycée).

• Lors du rendez-vous, merci de bien vouloir vous munir des documents suivants :
    • Notification d’affectation au lycée François Clouet remise par l’établissement d’origine
    • Copie RECTO-VERSO de la pièce d’identité de l’élève
    • Copie du livret de famille (parents + enfants)
    • Copie de l’attestation de recensement ou JAPD pour les élèves âgés de + de 16 ans et de nationalité française
    • Copie du carnet de santé (pages concernant les vaccinations)
    • 3 photos d’identité avec nom et prénom de l’élève derrière chaque photo
    • Si demi-pensionnaire au ticket, règlement à hauteur de 64,20 €
    • Relevé d’identité bancaire (RIB) – même si l’enfant est externe
    • Pour les élèves venant de collège : copie de la notification de bourses « Droits ouverts » récemment reçue
    • Copie des bulletins scolaires 2020/2021
    • Attestation d’assurance de responsabilité civile 2021/2022