Restauration

Restauration scolaire

https://lycee-clouet.com/wp-content/uploads/Lycee_Francois_Clouet-restaurant-4-copie.jpgSont admis au service annexe d’hébergement, tous les élèves.

Le statut de l’élève définit les règles de facturation :

• Demi-pensionnaires ticket : au repas par carte TurboSelf
  • Demi-pensionnaires forfait
  • Internes : forfait annuel

Le service annexe de restauration est proposé aux élèves internes ou demi-pensionnaires inscrits régulièrement et accessible pour le déjeuner, du lundi matin au vendredi midi de 11h30 à 13h00

lpfc-restaurant-vig-02Il sera remis aux usagers une carte Turboself dont la présentation est obligatoire à chaque passage pour obtenir un plateau. Cette carte constitue un véritable droit d’accès ; elle est personnelle et ne peut être prêtée.

En cas de perte, de vol ou de dégradation, le titulaire doit immédiatement le signaler au service d’intendance.

lpfc-restaurant-vig-06La première carte est remise gratuitement, le jour de la rentrée, elle est conservée pendant toute la scolarité ou la présence de l’intéressé au lycée. Son remplacement s’effectuera contre paiement au tarif fixé annuellement en conseil d’administration.

Toute tentative de fraude sera passible d’une procédure disciplinaire.