A quoi sert la taxe d’apprentissage

Madame, Monsieur,
Le Lycée des Métiers de La Mode et des Services François Clouet vous sollicite pour le versement de la part libératoire de 13% de la taxe d’apprentissage.
Dans les nombreuses filières de notre lycée, 670 jeunes acquièrent des connaissances et des qualifications qui leur permettront de s’insérer dans votre entreprise. Pour accompagner et faciliter cette insertion, les contenus de formation sont régulièrement mis à jour et nous nous efforçons d’adapter nos équipements aux exigences pédagogiques et aux dernières évolutions technologiques.
L’aide que vous nous apportez est essentielle afin de poursuivre notre politique d’équipement et faire aboutir nos nombreux projets. Votre soutien financier, via la taxe d’apprentissage, nous permet de continuer dans cette voie.
Grâce à vous et avec vous, nous œuvrons à leur avenir professionnel. Nous pouvons accomplir pleinement la vocation de l’enseignement technologique et professionnel : offrir à nos élèves les meilleures conditions de formation, conformes aux exigences et en phase avec le monde du travail.
Vous trouverez toutes les informations ainsi que les documents nécessaires au versement de cette taxe :
En vous remerciant par avance de votre précieuse collaboration à la formation professionnelle de nos élèves.