The sound of clouet

Nous sommes la classe de terminale Métiers de l’Accueil. Nous organisons un concert au sein du lycée François Clouet dans le cadre de notre formation professionnelle. Plusieurs groupes ont été créés pour l’organisation de ce chef d’œuvre :

• Communication site internet, voisinage, interne…
  • Réseaux sociaux
  • Inter-plateau
  • Affiches

Il y a 10 ans de cela, un premier concert avait été organisé par Madame Grellier et ses anciens élèves de terminale. Aujourd’hui, nous organisons une seconde édition. La création de ce projet nous permet de développer une cohésion au sein de la classe, un esprit d’équipe, chacun a la possibilité de prendre la parole…

Cet évènement est réservé uniquement aux élèves et aux personnels du lycée. Notre projet est soutenu par le Temps Machine (salle de musiques actuelles située à Joué-Lès-Tours), puis par nos professeures d’enseignement professionnel (Mme Grellier et Mme Koninck).