Inscriptions 2023-2024

Votre enfant est affecté(e) au lycée des métiers de la Mode et des Services François Clouet. Les inscriptions auront lieu au lycée François Clouet les  28, 29 et 30 juin 2023.

Dès le 27 juin 2023 pour valider cette inscription, vous devez prendre rendez-vous en cliquant sur le lien en bas de page suivant la section de votre enfant.

Pas d’inscription sur TELESERVICES => Obligation de se déplacer. Prendre rendez-vous en cliquant ci-dessous

Inscription obligatoirement en présence d’un représentant légal.

• Lors du rendez-vous, merci de bien vouloir vous munir des documents suivants :
    • Notification d’affectation au lycée François Clouet remise par l’établissement d’origine
    • Copie RECTO-VERSO de la pièce d’identité de l’élève
    • Copie du livret de famille (parents + enfants)
    • Copie de l’attestation de recensement ou JAPD pour les élèves âgés de + de 16 ans et de nationalité française
    • Copie du carnet de santé (pages concernant les vaccinations)
    • 3 photos d’identité avec nom et prénom de l’élève derrière chaque photo
    • Si demi-pensionnaire au ticket, règlement à hauteur de 66 €
    • Relevé d’identité bancaire (RIB) – même si l’enfant est externe
    • Pour les élèves venant de collège : copie de la notification de bourses « Droits ouverts » récemment reçue
    • 2ASSP + 2MRC : Copie des bulletins scolaires 2022/2023
  • Si vous refusez la place réservée à votre enfant, merci de  nous avertir, de suite téléphoniquement ou par mail: